Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Lettre ouverte

Aller à la page : Précédent  1, 2
Dierdre Ó'Dónaill
Louve Solitaire - Admin
Dierdre Ó'Dónaill
Louve Solitaire - Admin
¤ AVATAR : Phoebe Tonkin
¤ CRÉDIT AVATAR : Lilie
¤ MESSAGES : 120
¤ MULTIS : Isobel
¤ AGE : 25 environ /40 ans
¤ EMPLOIS : Sans pour le moment
MessageSujet: Re: Lettre ouverte  Lettre ouverte - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:38

Oh Amaëlle **
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lettre ouverte  Lettre ouverte - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:41

Je tenterais pit être de refaire un tour sur WW, j'avais tenté Megan la louve, mais la période était un peu tendue, et elle a été supprimée pour inactivitée Arrow

EDIT: le PV semble libre, j'ai posté en zone invitée, voir si je pouvais la retenter, au cas où I love you

Bonne route à toutes et tous, en tout cas I love you
Dierdre Ó'Dónaill
Louve Solitaire - Admin
Dierdre Ó'Dónaill
Louve Solitaire - Admin
¤ AVATAR : Phoebe Tonkin
¤ CRÉDIT AVATAR : Lilie
¤ MESSAGES : 120
¤ MULTIS : Isobel
¤ AGE : 25 environ /40 ans
¤ EMPLOIS : Sans pour le moment
MessageSujet: Re: Lettre ouverte  Lettre ouverte - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:53

Bon finalement on va être quelques un à se retrouver c'est cool, ça me fait plaisir ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lettre ouverte  Lettre ouverte - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 12:53

Yep ça aurait été trop bête de se perdre de vu ainsi ^^'

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lettre ouverte  Lettre ouverte - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:33

Moi j'ai fureté sur aes-sidhes et.... Jme suis perdu dans le contexte ! Lol et puis... 2 semaines de delai entre deux reponses !!! Jcrois que c'pas pour moi... Crying or Very sad
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lettre ouverte  Lettre ouverte - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:00

j'avoue, j'ai pas tout lu dans les annexes itou, sur Aes, et c'est un temps moyen, hein ^^

celui avec lequel j'ai le plus de mal, c'est Niwl. j'ai demandé des précisions au créatueur du PV qui m'attirait, mais sa réponse me refroidit plus qu'autre chose. Et le fow en soi est assez particulier Arrow
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lettre ouverte  Lettre ouverte - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:44

puisque j'ai craqué sur WW, vous m'y retrouverez sous les traits d'Amaëlle Rey
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lettre ouverte  Lettre ouverte - Page 2 Empty

Lettre ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: Restez informés. :: News & Annonces-