Partagez|

Frederick Aston - Humain [Libre]

avatar
The GuardianAdmin
¤ MESSAGES : 1994
¤ EMPLOIS : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-legends.forumactif.com
MessageSujet: Frederick Aston - Humain [Libre]  Dim 6 Sep - 11:02


Frederick Aston
Le Pseudo Enquêteur

nom ¤ Aston prénom ¤ Frederick âge  ¤ 48 ans date de naissance ¤ 8 janvier 1843 nationalité ¤ Londres son métier ¤Détective privé race ¤ Humain situation ¤ Célibataire crédits avatar ¤ © crédit
Ft. Robert Downey Jr.






Plus précisément...
Pour en savoir un peu plus

caractère ¤
Frederick a un côté terriblement malsain et fouineur. Il est bourré de vices. Il aime l'alcool, le sexe et l'opium. Il n'est pas très courageux. Il ne sait pas bien se battre mais sait se mettre dans des situations très improbables. Tête en l'air, un peu déluré, il est difficile de le suivre dans ses délires.

pouvoirs ¤
Aucun, il est humain. Bien qu'il doit certainement penser être doté d'un pouvoir lorsqu'il plane avec l'opium.

son avis sur les surnaturels ¤
Il se doute que les Sorcières existent, pour avoir fréquenté des femmes un peu spéciales, mais il ne sait rien de concret.



Ses mémoires
Une vie débraillée

Né 8 janvier 1843, il est issu d'une famille bourgeoise de Londres. Fils cadet d'une famille de trois garçons, il a toujours été le vilain petit canard, celui qui n'aimait pas apprendre, qui courait après les filles dès son plus jeune âge. Frederick a toujours été à part et en première ligne lorsqu'il s'agissait de faire des bêtises. Il fit malgré tout des études de journalisme dans le but de travailler derrière un bureau et se la couler douce. Il s'est marié à l'âge de 25 ans et ne s'est pas gêné pour fréquenter les bordels et tromper sa femme, encore et encore qui termina pendue, en ayant eu assez de cette vie. Triste, un peu, mais sans enfants, Frederick a continué sa petite vie. Il a signé quelques articles dans les journaux locaux, mais sans grand succès.

Lorsque les meurtres du Ripper commencèrent, Frederick fut choqué car il avait fréquenté l'une des prostituée massacrée. Il décida alors de mener sa propre enquête dans le seul but de devenir célèbre et trouver l'identité du vrai Ripper.




Journal intime
Ce sont les petites anecdotes qui font tout


Isobel Crawley - Elle est l'une de ses prostituées préférée. Lorsqu'il va mal et qu'il doute, qu'il est ivre, il a tendance à venir se réfugier chez elle et en général elle ne lui dit pas non. Ils ne couchent pas forcément ensemble, mais il paie pour le calme qu'il trouve chez elle. Il se drogue bien souvent sur place et fini par partir dans des hallucinations dues à l'opium. Isobel en profite pour pratiquer tranquillement sa magie. Elle apprécie le détective et cherche à le protéger.

Si quelqu'un souhaite un lien, postez à la suite et nous l'ajouterons.



Ce personnage est intéressant et a de nombreuses possibilités d'évolutions. Quelqu'un de sérieux qui ne l'abandonnera pas et qui parviendra à s'éclater avec.


Frederick Aston - Humain [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Passer le mur du son en chute libre
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Choqué, Silure contre Humain
» Problème de roue libre
» roue libre et demarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: Scénarios & Pv's :: Trop tard, ils sont pris !-