Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Signature du règlement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 17:03

Moi, Suzanne Clancy, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 11:18


Moi, Eleonore Connigham, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 18:49

Moi, Octavia Santini, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 20:00

Moi, Leopold Blackstone, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 16:32

Moi, Elizabth Boleyn, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 21:52

Moi, Esther Ives, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants.

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 22:04

Moi, Caspian E. Collins, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 4 EmptySam 30 Avr - 22:22

Moi, Luka Abberline, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 4 EmptySam 30 Avr - 23:20

Moi, Jasper Lestridge, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 23:45



Moi, Tomas, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 11:48

Moi, Carolyne Nights, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 1:53

Moi, Jonas Surrey, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Signature du règlement  Signature du règlement - Page 4 Empty

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» 1- Le règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: L'histoire se construit sur des lois.-