Partagez|

Anna Philipps - Humaine [Libre]

avatar
The GuardianAdmin
¤ MESSAGES : 1994
¤ EMPLOIS : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-legends.forumactif.com
MessageSujet: Anna Philipps - Humaine [Libre]  Mer 26 Aoû - 18:15


Anna Philipps
"Il faut fuir... "
 

Identité ...

Nom ¤ Philipps
Prénom ¤ Anna
Âge réel et physique ¤ 26 ans
Nationalité ¤ Américaine
Son métier ¤ au choix
Race ¤ Humaine
Situation ¤ Veuve
Célébrité ¤ feat. Keira Knightley


Histoire

L'histoire est assez libre toutefois certains points doivent être respectés :  

- Elle est né aux États-Unis d’Amérique dans une famille relativement aisée. Cadette d'une fratrie de cinq enfants. Elle état une jeune femme intelligente et douce.

- Elle est mariée à ses dix huit ans à un homme qu'elle aimait terriblement et dont elle garde encore aujourd'hui le nom de famille. Avec lui elle eut trois enfants. Des jumelles et un garçon. Elle devint une mère merveilleuse et aimante.

- Il y a un an, son époux décida de rejoindre Londres avec sa famille. En bateau ils firent un long voyage.

- Deux mois après leur arrivée, installé dans un hôtel privé, la famille fut anéantie. Tous sauf Anna qui fut kidnappée par Alec. Les enfants furent tués et le mari trouva la mort dans une transformation ratée. Anna, trop fragile fut finalement relâchée, Alec étant persuadé qu'elle finira enfermée ou morte.

- Depuis un mois la pauvrette erre dans les rues de Londres, mendie, pleure, dort sous les ponts. Elle a terriblement peur.


caractère
Anna était une femme souriante, aimante, douce et maternelle. Toujours de bonne humeur, elle faisait vivre sa famille dans la joie. Épouse comblée, mère modèle, elle aimait être une femme d'intérieur. Elle aimait sa condition de femme, car elle aimait son mari et ses enfants plus que tout au monde. Cultivée et intelligente, manuelle et habille. Elle ne reculait devant rien. Une vraie battante, toujours souriante.

Aujourd'hui Anna est craintive, apeurée, comme un animal traqué dans une ville inconnue pour elle. Elle a peur. Vraiment. Elle se sent seule, elle se sent folle, elle se sent abandonnée. La tristesse la ronge. Parviendra-t-elle à remonter la pente ?


un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ Elle n'est qu'une humaine

¤ Avis sur les surnaturels ¤ Elle vient à peine de découvrir l'existence des Vampires et des Loups et cela la terrifie profondément. Elle se forgera une opinion au fil de ses rencontres.

¤ Les liens du personnage ¤ Alec Anderson : Il est celui qui l'a kidnappé, celui qui a tué son mari et ses enfants. Elle pourrait le reconnaitre facilement. Mais lui est persuadé qu'elle finira tuée ou enfermée.

¤ Notes du Créateur ¤ Bon niveau, présence régulière, envie de s'investir. C'est un beau personnage qui ne demande qu'à évoluer.
Le Staff se réserve le droit de refuser ce personnage à quelqu'un s'il sent que la personne ne sera pas à la hauteur. Un exemple rp d'une page word pourra être demandé.





Anna Philipps - Humaine [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Problème de roue libre
» roue libre et demarreur
» Conseil bouquin biomécanique humaine
» Libre Protask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: Scénarios & Pv's :: Les Postes Vacants-