Partagez|

Léane Carpentier - Hybride ratée (humaine) [libre]

avatar
The GuardianAdmin
¤ MESSAGES : 1994
¤ EMPLOIS : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-legends.forumactif.com
MessageSujet: Léane Carpentier - Hybride ratée (humaine) [libre]  Dim 16 Aoû - 21:18


Léane Carpentier

"La soumission comme moyen de survie."
 

Identité ...

Nom ¤ Carpentier
Prénom ¤ Leane
Âge réel et physique ¤ 23 ans
Nationalité ¤ Française
Son métier ¤ Prostituée
Race ¤ Humaine
Situation ¤ Célibataire
Célébrité ¤ feat. Natalie Dormer


Histoire

L'histoire est assez libre toutefois certains points doivent apparaitrent.

- Léane voit le jour en France en l'année 1868 elle y passe une enfance plus ou moins paisible dans une famille nombreuse au sein de laquelle elle a bien du mal à trouver sa place.

- La jeune fille quitte les siens peu après ses 17 ans (pour une raison qui est laissée au choix) et n'ayant entendu que du bien de l'Angleterre elle décide de s'y rendre.

- Une fois sur place la jeune fille qui espérait trouver une sorte d'Eldorado tombe de haut mais elle ne se laisse toutefois pas découragée et elle parvient à rebondir en vendant ses charmes et ce corps qui est le sien et qui semble plaire à bon nombre d'hommes. Elle découvre alors les plaisirs de la chair en même temps que le pouvoir qu'il lui est possible d'exercer sur les hommes qui viennent partager sa couche. Elle devient bien vite une professionnelle reconnue dans le métier, maîtrisant en plus à présent la langue anglaise qu'elle a appris au fil des années auprès de ses nombreux clients.

- Malgré l'existence des surnaturels et les mystères qui hantent la capitale anglaise depuis quelques temps la jeune femme vivait plutôt bien, ne se méfiant pas autant que ses consœurs de cette menace qui plane pourtant sur leur tête.

- C'est une toute autre menace qui vint frapper Léane puisqu'elle se retrouva derrière les barreaux à la suite d'un non respect du couvre feu mis en place à Londres. C'est là-bas que sa route croisa celle de Chester O'Leary qui vit en la jeune femme une cobaye parfaite pour les expériences d'Alec Anderson.

- Elle fut donc enlevée et une tentative de transformation fut opérée sur elle une fois qu'elle se trouva entre les pâtes du scientifique. Malheureusement pour elle les choses ne se passèrent pas comme prévu et c'est entant qu'humaine qu'elle se réveilla. Enfin...humaine mais atteinte d'une soif de sang de vampire tout aussi grand que l'est celui des goules.  

- Remise à la rue par ses ravisseurs, la jeune femme n'eu d'autre choix que de retourner chez son logeur, Alexander Snow, pour reprendre son activité. Toutefois le vampire n'a pas été dupe et après lui avoir donné un peu de son sang en échange d'une nuit avec lui, alors que la belle s'était toujours refusé au vampire, celui-ci s'amuse à la faire tourner en bourrique et à la manipuler en n'ayant de cesse de lui promettre un peu de son sang.

- Ne voulant pas se soumettre à cet homme qu'elle commence à exécrer de plus en plus la jeune femme essai de trouver d'autres vampires chez qui s'approvisionner, quitte à couler son petit business, ne leur demandant plus d'argent mais bel et bien du sang comme monnaie d'échange contre une place entre ses cuisses.


caractère
Léane est une femme forte, une femme de caractère qui n'apprécie pas de se faire marcher sur les pieds ou de se faire berner par qui que se soit. Elle se sait séduisante et a toujours profiter de cet avantage pour manipuler les gens et obtenir ce qu'elle désirait. Rien ne lui résistait dans la vie et même si bien des gens doutait qu'elle puisse être heureuse aux vues du métier qui est le sien elle était bel et bien heureuse et plus épanouie que jamais. Elle n'a donc pas vraiment supporter ce qui lui est arrivé après sa rencontre fortuite avec Alec. En effet, depuis cet événement marquant de sa vie elle n'est plus la même et cette petite tare qui lui reste de cet épisode fait d'elle une femme plus vulnérable que les autres, une femme qui doit parfois se rabaisser aux désirs des autres pour pouvoir survivre et ne pas devenir folle. Sa force de caractère lui permettra-t-elle à nouveau de remonter la pente et de devenir la femme qu'elle a toujours voulu être et qu'elle était d'ailleurs presque devenue? Ou les récents changements de sa vie feront-ils tout basculer? L'avenir nous le dire...


un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ N'étant qu'humaine même après l'expérience dont elle a été victime elle n'a donc pas le moindre pouvoir.

¤ Avis sur les surnaturels ¤ Entre les surnaturels et la jeune femme cela n'a pas toujours été le grand amour mais elle a pourtant dû faire avec leur existence, son logeur n'étant autre qu'un vampire et son activité professionnelle la poussant bien souvent à rencontrer et à partager la couche de vampires, loups garous ou sorciers. Aujourd'hui toutefois elle sait qu'elle va devoir être obligée de se rapprocher des vampires, leur sang lui étant devenu vital, du moins si elle ne veut pas finir totalement folle.

¤ Les liens du personnage ¤ Alec Anderson : Il est celui qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, elle veut le détruire comme il a détruit sa vie.

Chester O'Leary:  Il est celui qui l'a recommandé à Alec et elle lui en veut autant qu'au scientifique ainsi tout comme c'est le cas pour le premier elle fera tout pour détruire ce fichu loup.

Alexander Snow : Il est son logeur depuis des années et depuis très peu de temps occasionnellement son amant et un homme qui se sert d'elle là où elle s'était toujours refusée à lui et n'avait eu de cesse de le snober, se contentant de lui payer ce qu'elle lui devait pour sa chambre au sein de sa pension. Elle ne veut pas tomber sous son emprise de quelque façon que ce soit mais aura-t-elle vraiment le libre choix encore longtemps alors qu'il est le moyen d'étancher sa soif le plus proche d'elle géographiquement.

¤ Notes du Créateur ¤ Ce personnage est important pour le forum et pour Alec. Il est donc nécessaire que ce personnage ne soit pas pris à la légère. Bon niveau, présence régulière, envie de s'investir. C'est un beau personnage qui ne demande qu'à évoluer.

Le Staff se réserve le droit de refuser ce personnage à quelqu'un s'il sent que la personne ne sera pas à la hauteur. Un exemple rp d'une page word pourra être demandé.







Dernière édition par Naya Lupesco le Sam 2 Jan - 17:11, édité 1 fois (Raison : <center><div style=)

Léane Carpentier - Hybride ratée (humaine) [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Raté et embrayage
» Eric Carpentier (BE)
» Problème de roue libre
» roue libre et demarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: Scénarios & Pv's :: Les Postes Vacants-