Partagez|

Chester O'Leary - Loup-Garou associé à Alec Anderson [libre]

avatar
The GuardianAdmin
¤ MESSAGES : 1994
¤ EMPLOIS : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-legends.forumactif.com
MessageSujet: Chester O'Leary - Loup-Garou associé à Alec Anderson [libre]  Dim 16 Aoû - 21:17


Chester O'Leary

"Fou...Moi?"
 

Identité ...

Nom ¤ O'Leary
Prénom ¤ Chester
Âge réel et physique ¤ 28 ans physique / 103 ans réel
Nationalité ¤ Irlandais
Son métier ¤ Agent d'entretien à la Prison Newgate
Race ¤ Loup Garou
Situation ¤ Célibataire
Célébrité ¤ feat.  Sebastian Stan


Histoire

- Loup garou de naissance Chester a longtemps fait partie d'une meute en Irlande. Toutefois ses parents et les autres membres de sa meute se sont bien vite rendu compte qu'il avait quelquechose de spécial, que quelquechose ne tournait pas vraiment très rond dans sa tête. Ils tentèrent toutefois de gérer la chose mais une fois le loup de Chester réveillé pleinement la chose devint bien plus compliqué.

- La meute dû se rendre à l'évidence et pour sa propre sécurité ils évincèrent le loup, celui-ci devenant ainsi un loup solitaire.

- Ce qu'il a fait entre ce moment et sa rencontre avec Alec est libre tant que cela colle au caractère du personnage.

- Il y a deux ans et demi les errances de Chester le menèrent à Londres, où au détour de quelques bruits de comptoir il entendu quelques rumeurs au sujet d'un certain Alec Anderson. Intrigué par cet homme qui pourrait peut être enfin être un être capable de le comprendre et ainsi de rompre en partie sa solitude.

- Chester alla alors à la rencontre d'Alec et s'arrangea pour séduire suffisamment ce dernier pour qu'il accepte de lui faire prendre part à ses expérimentations. Depuis ce jour Chester aide Alec, participant aux tentatives de transformations de celui-ci en venant offrir sa morsure aux futures hybrides pour les faire devenir en partie lycanthrope.

- Les quelques réussites obtenues grâce à son sang lui montent déjà à la tête et il espère bien qu'Alec le verra comme il se voit et se passera d'autre loups pour "fabriquer" ses hybrides et qu'un jour, pourquoi pas il tentera de le transformer lui aussi pour en faire, il en est certain, l'hybride le plus réussi qui soit...

- Chester use également de sa place au sein de la prison pour repérer des futurs cobayes qui pourraient convenir aux expérimentations du scientifique, cobayes qu'il lui propose bien entendu régulièrement.



caractère
Chester est quelqu'un d'énigmatique, de mystérieux mais aussi de très renfermé. Peu expressif il a donc une fâcheuse tendance à garder un maximum de choses pour lui, ses joies comme ses peines et ses soucis qu'il rumine bien souvent. Tout cela a fait de lui quelqu'un d'un peu plus fou que la normale, une folie qui l'a d'ailleurs éloigné encore un peu plus des siens au point de n'avoir que pour seul véritable "ami", à ses yeux du moins, qu'Alec et les quelques expériences ratées ou réussies qu'il estime avoir à son actif.


un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ Comme tous les autres loups garous Chester se transforme en loup, mais cela ne lui suffit pas et il rêverait de posséder bien d'autres pouvoirs.

¤ Avis sur les surnaturels ¤ Etant lui même loup garou il ne peut pas détester les surnaturels même si on ne peut pas dire que ce soit le grand amour entre lui et ses congénères, la faute à sa meute originelle sans doute. Quant aux vampires il ne le côtoie que très peu en dehors de son travail et de ses relations avec Alec et il ne s'est donc pas encore fait un avis arrêté. Quant aux hybrides et bien ils le fascine et c'est pour cela qu'il tient tant à faire partie des expérimentations d'Alec, pensant tout comme ce dernier que cette nouvelle race est l'avenir, un avenir dont il rêve de faire partie.  

¤ Les liens du personnage ¤ Alec Anderson :  Chester à entendu parler d'Alec aux détours de rumeurs et il a voulu vérifier celles-ci. Une fois la chose faite il a été séduit par le projet du vampire et c'est donc le plus naturellement du monde qu'il est proposé sachant très bien qu'Alec a besoin d'un loup pour pouvoir entamer la transformation de ses futurs hybrides. Chester n'est pas le seul loup dont Alec se sert dans ce sens mais il peut se vanter d'être l'un de ce pour qui les transformations fonctionnent le mieux. D'ailleurs oui, il s'en vante et il se pourrait même qu'il tente un jour de demander à Alec de ne se servir que de lui, lui cachant également pour le moment son secret espoir qu'il tente un jour de le transformer lui aussi.

Oliver Digs : Il est l'une de leur expérience râtée à Alec et lui-même mais contrairement à Alec qui semble rejeter l'homme nouvellement devenu loup, Chester aimerait bien se rapprocher d'Oliver et ce même si il remarque bien que le loup tout neuf qu'est ce dernier ne veut pas le laisser approcher de tout près et ce malgré le fait qu'il ne maîtrise pas encore ce qu'il est devenu.

Mary Digs: Il ne la connait pas personnellement et pour cause ce n'est pas lui qui l'a transformée mais il a entendu dire qu'elle voudrait sa peau et bien trop dérangé pour ne pas croire aux rumeurs il se méfie donc de la belle hybride.

¤ Notes du Créateur ¤ Ce personnage est important pour le forum et pour Alec. Il est donc nécessaire que ce personnage ne soit pas pris à la légère. Bon niveau, présence régulière, envie de s'investir. C'est un beau personnage qui ne demande qu'à évoluer.

Le Staff se réserve le droit de refuser ce personnage à quelqu'un s'il sent que la personne ne sera pas à la hauteur. Un exemple rp d'une page word pourra être demandé.





Chester O'Leary - Loup-Garou associé à Alec Anderson [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le blues du Loup Garou
» [tactica] loup garou : les "caractéres"
» comment monter une assoce loi 1901 ?
» changement de couleur ??
» Rider a riviere du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: Scénarios & Pv's :: Les Postes Vacants-