Partagez|

Célestine Louvois - Hybride [réservée]

avatar
The GuardianAdmin
¤ MESSAGES : 1994
¤ EMPLOIS : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-legends.forumactif.com
MessageSujet: Célestine Louvois - Hybride [réservée]  Dim 16 Aoû - 21:10


Célestine Louvois

"Repaire de loup
"
 

Identité ...

Nom ¤ Louvois
Prénom ¤ Célestine
Âge réel et physique ¤ 21 ans
Nationalité ¤ Française
Son métier ¤ Employée de maison
Race ¤ Hybride
Situation ¤ Célibataire
Célébrité ¤ feat.  Mia Wasikowska


Histoire

Célestine, tu es née près de Paris durant l'hiver 1870. Tu étais une belle petite fille, toute blonde. Seule et unique enfant de tes parents, de modeste commerçants aux revenus suffisants pour que tu ne manque de rien. Tu étais timide et réservée. Tu étais une grande rêveuse. Toujours là pour aider les autres. Toujours là pour aimer les autres. Tu ne supportais pas le malheur, la douleur et la tristesse, ni chez toi, ni chez les autres, ni même chez les animaux.

Un jour maman tomba malade. Alors tu restais à son chevet pour l'aider du mieux que tu le pouvais. Tu la remplaçais dans le commerce familial, tout en gérant ta maison. Tu abandonnais l'idée de tomber amoureuse, pour l'instant en tout cas. Tu étais jeune de toute façon. Puis finalement, l'année de tes 17 ans, ta mère ferma définitivement ses beaux yeux. La mort venait de frapper.

A tes 20 ans, ton père est criblé de dettes, il ne peut plus payer. Alors il te vend. A contre cœur certainement. Il te vend à un riche londonien, un certain Alec Anderson. Tu vas être sa bonne à tout faire, sa servante. Tu vas t'occuper de sa maison. Et tu perds ta joie de vivre, pauvre Célestine. Dans son laboratoire, Alec fait des choses bizarres. Mais tu ne veux pas savoir. Jusqu'au jour où c'est lui qui te descend. Et c'est là que tu comprends. C'est l'horreur et le malheur, la folie et l'hystérie.

Et tu te réveilles. Et te découvres ce nouveaux monde. Pendant trois mois ton maître te garde enfermée chez lui. Il t'apporte à manger et tente de t'éduquer. Il dit bien t'aimer, mais tu ne le crois pas. Tu l'écoutes mais tu ne lui parle pas. Vampires, loups, sorciers, hybrides ? Tout ça c'est trop pour toi. Alors une nuit tu fuis. Tu parviens à t'échapper. Et tu cours, aussi vite et aussi loin que tu peux. Mais dehors c'est la pleine lune et dans un hurlement de douleur ton corps se déchire et se transforme. Le lendemain matin quand tu te réveilles il y a un mort à côté de toi ...

Quand Alec se réveille cette nuit là tu l'attends, en pleurs.
Bienvenue dans ton monde.

Célestine ne parle pas beaucoup. Elle manque de confiance en elle et fait peu confiance. Elle a peur de tout et peut se montrer extrêmement violente sans le vouloir. Elle gère extrêmement mal sa condition d'hybride. Malgré tout elle reste chez Alec qui lui donne de plus en plus de liberté. Elle continuer à travailler pour lui.



caractère
Célestine, jeune fille de famille modeste, bien éduquée et timide. Française d'origine, elle a vécu près de Paris dans une famille calme et travailleuse. Timide donc, elle a toujours été peu loquace, préférant observer et écouter. Un peu fleur bleue, un peu romantique, elle a toujours rêvé au grand amour, à la belle histoire se terminant par un mariage, une maison et des enfants. Lorsque sa mère trouva la mort, Célestine se renferma un peu plus dans son mutisme. Une fois en Angleterre, elle se montra beaucoup plus craintive et mélancolique. Toujours respectueuse des autres, très empathique, la jeune femme aimait aider son prochain.

Célestine, jeune Hybride assoiffée de sang, complètement perdue, paniquée, terrorisée. Elle ne maîtrise plus rien, ni ses émotions, ni sa soif. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive, pourtant Alec le lui a expliqué. Célestine tue, puis elle pleure. Célestine attaque quand elle a peur. Pauvre Célestine qui a perdu son sourire.


un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ Célestine n'a pas de pouvoir à proprement dit. Elle a seulement une empathie débordante depuis sa transformation, car elle était empathique avant. Elle possède les capacités des hybrides dont l'hypnose.

¤ Avis sur les surnaturels ¤ Célestine découvre tout juste -depuis 3 mois environ- l'existence de ces êtres dont elle ignorait tout avant. Elle ne sait que ce qu'elle a vu et ce qu'Alec lui a apprit. Pour le moment elle craint tout le monde. Elle devra donc se faire sa propre opinion au fil des rencontres.

¤ Les liens du personnage ¤ Alec Anderson : il est son maître, son créateur. Elle le craint. Elle ne pourrait dire si elle l'apprécie. Elle ressent pour lui quelque chose d'étrange, comme si elle lui était redevable, comme si elle devait lui obéir. Alors elle obéit, mais elle a peur. Il est pourtant son seul repère.

Wren Cooper : Elle le prend pour le fils d'Alec, même si elle a bien comprit qu'il ne l'est pas vraiment. Elle aimerait l'aider, le calmer, mais il ne lui parle pas ou alors très peu. Ses fortes colères lui font peur parfois. Pourtant elle aimerait tellement observer les étoiles à ses côtés.

Mary Digs: Elle fait peur à Célestine qui sait parfaitement que Mary ne l'aime pas et pourrait être prête à tout pour nuire à Wren. Elle essai d'avoir le moins de contacts possible avec son aînée, ne voulant pas tenter le diable et provoquer des dégâts qu'elle se sait incapable de réparer.

Plus les autres hybrides et ratés.
Vous ? Contactez nous !

¤ Notes du Créateur ¤
Ce personnage est important pour le forum et pour Alec. Il est donc nécessaire que ce personnage ne soit pas pris à la légère. Bon niveau, présence régulière, envie de s'investir. C'est un beau personnage qui ne demande qu'à évoluer.

Le Staff se réserve le droit de refuser ce personnage à quelqu'un s'il sent que la personne ne sera pas à la hauteur. Un exemple rp d'une page word pourra être demandé.






Célestine Louvois - Hybride [réservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gymnase réservé toute la journée
» Nouveaux débits réservés en 2014!!
» Le centre très technique réservé au alfiste !
» dept 73, Vailant, réservé par equi-libre 73 via leelou (2010)
» Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: Scénarios & Pv's :: Les Postes Vacants-