Partagez|

Les Démons

avatar
The GuardianAdmin
¤ MESSAGES : 1994
¤ EMPLOIS : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-legends.forumactif.com
MessageSujet: Les Démons  Sam 18 Avr - 17:27



Les Démons
que la possession commence ...

La Bouche de l'Enfer est un réel nid à Démons. Certains, puissants et dangereux, se sont échappés pour remonter à la surface de notre Terre, prêt à commettre des actes cruels et donc démoniaques.

Un Démon ne possède pas que par plaisir, il possède pour faire quelque chose. Certains ont des messages à faire passer, des vengeances à mettre en place.

Les possessions :
Les possessions ont lieu en général la nuit mais peuvent s'étendre de manière générale durant plusieurs nuit. Les corps des créatures surnaturelles sont plus résistants. De ce fait les possessions peuvent durer plus longtemps avec eux. Les humains, plus fragiles ne résistent guère plus de 48 heures de possession successives. Certains seront possédés régulièrement, comme ''ciblé'' par un Démons.

Les conséquences :
Une possession a forcément des conséquence, aussi bien sur les êtres humains que sur les créatures surnaturelles. Les conséquences les plus minimes sont les maux de têtes, saignement de nez, amnésie. Les plus graves sont la folie et même parfois la mort. Ces conséquences varient selon la force du corps possédés, de sa durée, de sa fréquence, mais surtout de la force du démon.

Mettre fin à une possession :
Un membre de l'église, spécialisé en démonologie et en exorcisme peut parvenir, s'il est doué, à mettre fin à une possession qui aurait duré trop longtemps. Mais en général les démons partent d'eux même. Les démons forts et puissants n'ont pas de temps à perdre et de risques à prendre.









Dernière édition par The Guardian le Lun 18 Mai - 21:02, édité 1 fois
avatar
The GuardianAdmin
¤ MESSAGES : 1994
¤ EMPLOIS : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-legends.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les Démons  Sam 18 Avr - 17:28



Les Démons
quelques exemples

Voici quelques exemples de Démons et de leurs actes. Un Démon ne possède pas que par plaisir, il possède pour faire quelque chose. Vous aurez ses capacités, de façon réduite certes. Cette liste est non-exhaustive. Si vous souhaitez jouer un autre Démon (hors le Chef des Enfer), n'hésitez pas. Si vous doutez sur son impacte sur vous, n'hésitez pas à contacter le Staff.


Abalam (Ablam, Abalim) : prince démon de la folie. Il apparaît la plupart du temps comme un homme normal, habillé de façon stricte et sobre. Le reste du temps il prend l'apparence d'une femme, couronné d'un diadème étincelant de pierreries. Il se prend pour plusieurs personnages célèbres tour à tour, débite un flot de paroles ridicules et parfois fait preuve d'une paranoïa excessive. Son seigneur le charge de rendre fous tous ceux qu'il veut faire taire sans les tuer.

Adonis : le démon brûlé. Selon les démonologues, il remplit quelques fonctions dans les incendies. En général s'il est là quelque chose ou quelqu'un finira par brûler.

Baal : démon de la guerre, provoqueraient bon nombre de rixes ou adoreraient combattre les autres ou les provoquer tout simplement.

Cholok : démon assassin. Il est spécialisé dans la mort par asphyxie ... s'il vous possède vous risquez de devenir un meurtrier !

Courils : démon mineur barde. Il aime faire danser jusqu'à l'épuisement. Il est possible de le rencontrer au clair de lune, sautant autour des pierres consacrées ou des monuments druidiques. Il faut les fuir car ils vous laissent exténués de fatigue et peuvent de surcroît s'en prendre à la pudeur des jeunes filles.

Gorgones : groupe de 3 démones. Ce terme désigne trois sœurs, monstres femelles, nommées Méduse, Euryale et Sthéno. La plus redoutable d'entre elles, Méduse, transformait en pierre les hommes qui la regardaient. Si elle vous possède, vous risquez de faire de jolies statues de pierre.

Kelen : démon arabe mineur incube. Il préside les amours illicites, les débauches, les incestes et les orgies. Autant dire que possédé par lui, vous risquez d'être très très infidèle.

Lilith, l'humain possédé attireraient quiconque poserait son regard sur lui, auraient des partenaires sexuels assez souvent.

Lyssa (Lytta, Ira, Furor) : démone intermédiaire. Qualifiée de Fille de la Nuit, qui personnifiait la rage et provoquait le désespoir et la colère. Elle provoque la folie furieuse, la frénésie destructrice et la rage chez les animaux et les humains.

Méphistophéles, démon de la raillerie méchante, du mépris de la vertu, du scepticisme. On le reconnaît à sa froide méchanceté, à ce rire amer qui insulte aux larmes, à la joie féroce que lui cause l'aspect des douleurs.
NB : S'il vous possède, si vous le convoquez, il vous confisquera votre âme. En échange il vous apprendra la sagesse et vous donnera un pouvoir immense pour tout ce que vous désirez. Le contrat fini par votre mort.

Pan : démon majeur, prince des incubes. Il n'est pas foncièrement mauvais: il était considéré comme le dieu de la fertilité et de la nature par les grecs. Il aurait le pouvoir de faire perdre son humanité à l'homme. Il serait un grand amateur de jeunes filles vierges et de jeunes éphèbes.

Samaël, considéré comme l'Ange de la Mort, se promenant avec une épée ou avec un arc et des flèches. S'il vous possède il ne viendra pas annoncer votre mort, mais celle de quelqu'un d'autre.







Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - mercredi 22/09
» [3 Octobre 2009] ImagiPark ( 7011 MONS-Ghlin Belgique )
» Expo à Mons (B) 30 et 31 octobre 2010
» Eh, les ch''tis, un varois à Mons!!!
» spirou-mons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: L'histoire se construit sur des lois. :: Annexes-