Partagez|

Les Goules

avatar
The GuardianAdmin
¤ MESSAGES : 1994
¤ EMPLOIS : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-legends.forumactif.com
MessageSujet: Les Goules  Sam 11 Avr - 16:51



Les Goules
les sacs de sang ...

Les Vampires aiment soumettre, contrôler, régner. Bien souvent ces derniers décident de soumettre des humains et d'en faire leur Goule. Mais une Goule c'est quoi ? A la base il s'agit donc d'un être humain tout à fait normal. Cet humain aura été choisi par un Vampire, l'aura manipulé, hypnotisé parfois. En général il y a une promesse d'immortalité qui pousse l'humain à accepter facilement ce nouveau statut et qui lui fait accepté d'être la ''chose'' d'un être immortel.

Comment devenir une Goule ?
L'humain doit boire trois fois, à intervalles de quelques jours, le sang du Vampire sans être pour autant lui-même bu de son sang. Petit à petit le lien commence à se faire, chaque fois plus fort. Il ne faut évidemment pas boire qu'un verre de sang, il faut une bonne grosse quantité pour que le pouvoir du sang se glisse dans le corps et les veines de l'humain. Une fois cela fait la Goule devient esclave du Vampire. Pour que la relation puisse durer le Vampire devra donner régulièrement une dose de son sang à sa Goule.
Être une Goule revient au même que d'être drogué. L'humain éprouvera un besoin du sang de son maître. Il éprouvera également un amour éternel, une allégeance envers le Vampire Il sera prêt à tout pour cet être si particulier, il exécutera le moindre de ses ordres, répondra à chacun de ses désirs. Pour son Maître, la Goule pourra tuer, chasser, espionner, voler. Le Vampire pourra retrouver sa Goule si celle-ci est perdue, la Goule pourra sentir son Maître approcher, tout ça grâce au lien du sang. Parfois des liens plus forts encore naissent, comme de l'amour par exemple, car oui les Goules et les Vampires sont des êtres pouvant aimer réellement. Toutes relations imaginables sont possibles entre ces deux êtres étroitement liés.

Quels avantages dans tout ça ?
Être une Goule ce n'est plus être un humain lambda. Le sang du Vampire offre la chance à la Goule d'être plus rapide, plus fort qu'un être humain normal. La vision nocturne sera meilleure, une ouïe plus précise, le vieillissement sera ralentit, les blessures guérissent plus vite. Mais il n'y a pas que des avantages c'est évident. La principale inconvénient est le fait d'être accroc au sang. Le sang en général attire les Goules (sang animal, humain) et ce besoin se fera de plus en plus sentir quitte à chasser ou tuer pour assouvir cette pulsion violente. Une Goule n'est cependant pas invincible ou immortelle et peut très bien se faire battre pas un humain normal.

Comment mettre fin à tout ça ?
Cela n'est pas impossible mais c'est compliqué. La manière la plus radicale est la mort du Vampire devenu maître. Mais comme un Vampire ne meurt pas facilement .. Bien que si cela arrive la Goule éprouvera une tristesse énorme et bien souvent se donnera la mort. Mais elle peut s'en sortir cette petite Goule. Le sevrage sera douloureux et long, mais une Goule peu redevenir un simple humain. L'autre manière est la rupture du lien par le sevrage. Pour ça la Goule devra faire preuve d'une volonté et d'une force incroyable car se sevrer du sang d'immortel est extrêmement douloureux et long. Toute Goule privée de sang sur du long terme deviendra donc à nouveau humain … enfin s'il résiste.

Important :
Vous ne pourrez être Goule que si vous avez déjà un Vampire attitré. En attendant d'en avoir un vous serez un humain lambda. Vous pouvez jouer une ancienne Goule ou une Goule entrain d'être sevrée. Notez qu'un Vampire ne pourra avoir que deux Goules maximum pour le moment.







Les Goules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos plus belles photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: L'histoire se construit sur des lois. :: Annexes-