Partagez|

Clans, groupements, Ordres ...

avatar
Magie Elémentaire - Admin
Isobel Crawley
Magie Elémentaire - Admin
¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Clans, groupements, Ordres ...  Mar 2 Déc - 8:47




Clans, groupements,

Ordres, etc ...
Ouvertures de jeux possibles

Certain d'entre vous sont à la tête, ou simplement membres de groupes, clans, ordre de Vampires, humain, Sorcier, Garou etc. Ces ''clans'' commencent petit à petit à prendre de la place sur le forum, à s'installer, qu'ils soient directement joués par vos personnes ou juste développés dans votre fiche (par exemple un loup se faisant attaquer par une organisation.)

Je vous propose donc d'ouvrir un sujet (merci Feodor qui m'avait soufflé l'idée il y a quelque temps déjà) dans lequel je mettrais les descriptions de chacun de vos groupes, clans, ordres, organisations etc. Pour cela je vous demande de remplir et de respecter le formulaire ci-dessous et de poster à la suite de ce message. Merci de respecter le formulaire, de ne pas en changer sa forme pour que chacun possède le même modèle.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me joindre par MP. Merci !

Code:
<div class="prezfond">

   <div class="prezimgstorycontainer">

   <div class="preztitlestoryfond">
   <div class="preztitlestory">Nom de votre groupe</div>
   <div class="prezsubtitle">Race(s) concernée(s)</div>
   </div><div class="prezcontainer">

   <div class="preztitle">Qui sommes nous ?</div>
  Expliquez ici votre groupement, sa naissance, sa situations, son fonctionnement, afin que tout le monde comprennent bien de quoi il s'agit.

   <div class="preztitle">Hiérarchie</div>
[i] Listez ici les membres de votre dirigeants de votre organisation. Par ordre hiérarchique, en donnant quelques détails utiles sur ces personnages (âge, poste précis etc)[/i]



   <div class="preztitle">Les membres</div>
[i] Listez ici les membres hors dirigeants de votre organisation.En donnant quelques détails utiles sur ces personnages (âge, poste précis etc)[/i]
 

   <div class="preztitle">Autres détails importants</div>
 [b]  - Peut-on rejoindre votre organisation ?[/b]

   [b]- Quelles sont les conditions d'entrée ?[/b]

   [b]- Qui contacter pour plus d'infos ?[/b][i] liste des noms[/i]

   [b]- Divers :[/b]


   </div>

   </div></div>







SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie





Dernière édition par Isobel Crawley le Lun 25 Mai - 15:57, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Clans, groupements, Ordres ...  Mar 15 Sep - 21:55



 


 

 
Le Clan de Carolyne Nights

 
Sorcières (femmes seulement)

 


 
Qui sommes nous ?

Le clan de Carolyne Nights est un regroupement de sorcières aux pouvoirs divers (mais il y a une préférence pour les sorcières maîtrisant la magie de la mort). Il s'agit d'un regroupement de sorcières aussi sombres que leur chef, Carolyne Nights. Ensemble, elles partagent leurs connaissances magiques et effectuent des rituels en groupe. En bref, elles accomplissent des objectifs magiques en s'entraidant.

Le clan débute tout juste et comporte très peu de membres. Cependant, Carolyne a l'intention de faire grossir ce clan en recrutant des sorcières qu'elle juge méritantes et assez puissantes pour la rejoindre. Pour rejoindre son clan, il faut soit être choisie par Carolyne, soit il faudra lui prouver que l'on a ce qu'il faut pour rejoindre son clan. Une démonstration de loyauté et de pouvoir sera donc demandée à la sorcière souhaitant rejoindre son clan.

Le clan de Carolyne Nights est basé sur le clan dont Carolyne faisait partie lorsqu'elle était jeune, soit le clan de sa mère (Le clan des Nights). Cela signifie que le clan est exclusivement composé de femmes. Cependant, contrairement à sa mère, Carolyne est plus ouverte sur les pratiques magiques de ses membres, dans le sens où elles n'ont pas besoin de pratiquer la magie des morts pour être acceptées.

Par contre, une règle qui demeure primordiale pour Carolyne c'est le règlement qui interdit les hommes d'entrer dans son clan. Si une des sorcières de son clan tombe enceinte et qu'elle accouche d'un garçon, elle doit envoyer le garçon avec son père et couper tout contact avec eux. Si elle accouche d'une fille, elle devrait brûler les ponts avec le père et élever sa fille au sein du clan.

Les sorcières du clan n'ont pas le droit de se marier. Si elles se lient à un homme, elles doivent quitter le clan. Dans l'éventualité que le mari meure ou qu'elle le divorce, la sorcière aura à nouveau le droit d'intégrer le clan, tout dépendant si Carolyne accepte son retour ou non.

 
Hiérarchie

Carolyne Nights - Fondatrice et Chef du clan:
30 ans / 220 ans | Pratique la magie des morts

(Autres membres en Scénari à venir)

 
Les membres

(Autres membres en Scénari à venir)


 
Autres détails importants

Pour rejoindre le clan de Carolyne, il faut être choisi. Si l'on est pas choisi et que l'on veut tout de même rejoindre son clan, il faut se prouver à Carolyne afin qu'elle veuille que l'on rejoigne son organisation.

Les autres membres du clan peuvent proposer de nouveaux candidats, mais ultimement, c'est Carolyne qui décide si oui ou non la sorcière aura le droit de rejoindre son clan.

Il faut également savoir que le clan de Carolyne Nights est une organisation plutôt secrète, donc il est difficile d'en entendre parler si l'on ne se fait pas approcher par un des membres ou la chef elle-même.


  - Quelles sont les conditions d'entrée ?
Il faut être une femme, d'abord et avant tout. Carolyne n'acceptera aucun homme dans son clan, préférant incontestablement la compagnie de femmes.

Ensuite, il faut être une sorcière. Carolyne pourrait accepter des vampires ou des loups-garous s'ils étaient des sorcières avant leur transformation. Cependant, étant donné que les loups perdent de leur puissance lorsqu'ils complètent leur transformation, il est peu probable qu'ils soient acceptés dans son clan.

Finalement, ce n'est pas un critère en soit, mais Carolyne a une préférence pour les sorcières un peu sombres, comme elle. Naturellement, si une sorcière n'a pas peur de commettre des actes sordides comme Carolyne, elle s'entendra mieux avec elle et voudra davantage qu'elle rejoigne ses rangs.

  - Qui contacter pour plus d'infos ?
Carolyne Nights - ( Fiche de présentation - Fiche de liens )


  - Divers :
///

 


 

Clans, groupements, Ordres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le post des ordres de grandeur énergétiques
» voilà Carmen,vos désirs sont des ordres.
» vos souhaits sont des ordres !....
» Révelation à Clans
» La guerre des Clans est déclarée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: Restez informés. :: News & Annonces-