Partagez|

2 - Le Contexte

avatar
The GuardianAdmin
¤ MESSAGES : 1994
¤ EMPLOIS : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-legends.forumactif.com
MessageSujet: 2 - Le Contexte  Dim 24 Aoû - 21:00



London's Dark Side par galaasandra

Londres, 1891


13 Février 1891, Swallows Gardens, Londres. Frances Cole dite « Carrotty Nell » est retrouvée la gorge tranchée. Le bruit court qu'elle serait une nouvelle victime de Jack l'Eventreur alias The Ripper. Fabulation ? Meurtre d'un fanatique ou du vrai Ripper ? Personne ne sait mais tout le monde doute. Les prostituées reprennent peur, les habitants des petits quartiers évitent de sortir une fois la nuit tombée. Mais il y a pire que ce fou de Jack. Il y a ces étranges disparitions, les hurlements la nuit, les nuits de pleine lune où le gens deviennent fous ...

   Entendez vous ces pas qui claquent sur les pavés humides ?
   Voyez vous cette ombre qui se faufile dans la brume de la nuit ?

   Soyez les bienvenus dans le Londres de l'époque Victorienne, ville où le monde du surnaturel se mêle au commun des mortels.

   Mêlez à vous, dans la haute ou la basse société, aux créatures étranges qui rôdent. Vampires, Goules, Loups-Garous ou encore Sorciers et Sorcières. Ils habitent ici, sont parfois aux commandes de la ville ou d'entreprises. Ils sont parfois vos domestiques, vos voisins, vos clients, vos maîtresses. Ils vous observent. Ils sourient en vous regardant être ignorants. Certains sont cruels et n'hésiteront pas à vous tuer. D'autres sont gentils et bons, comme vous ou presque.

   A l'heure de la révolution industrielle et des changements sociaux, venez découvrir Londres. Habitants de toujours ou immigrés, venez fouler les pavés de la ville dirigée par Victoria Ire du Royaume-Uni. Venez vivre dans l'un des nombreux quartiers de cette grande ville. Serez-vous dans une rue riche ou dans les bas quartiers ? Vivrez-vous loin de tout danger ou serez-vous le danger. Peu importe, vous ne serez pas à l'abri du nouveau Ripper.

Loup, Sorcier, Goule, Vampire ou simple humain, personne ne connait réellement l'identité de ce tueur qui risque de continuer à semer le trouble en ville. Et la bouche de l'Enfer au milieu de Hyde Park ne rassure pas.

Des rumeurs enflent dans les rues de Londres. Certains disent avoir aperçu un homme attaquer violemment une femme, lui arrachant le cou pour boire son sang. A la vue des témoins, l'homme -ou plutôt le monstre- se serait transformé en énorme loup en un claquement de doigt. Des créatures surnaturelles peupleraient la ville de Londres, mais qui sont-ils ?

Pour nos créatures la vie n'est plus sûres et il est préférable pour eux de se faire tout petits.








Dernière édition par The Guardian le Dim 3 Jan - 10:21, édité 5 fois
avatar
The GuardianAdmin
¤ MESSAGES : 1994
¤ EMPLOIS : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-legends.forumactif.com
MessageSujet: Re: 2 - Le Contexte  Dim 3 Jan - 10:20



London's Dark Side
pour vous y retrouver


Saison 1 - C'était hier

L'an 1891 avait débuté sur les pas de Jack The Ripper et de ses meurtres sanguinolent. L'homme mystérieux ne semblait pouvoir être capturé des forces de l'ordre. Et malgré une légère pause dans les meurtres, des disparitions inquiétantes ainsi que des attaques étaient constatées. Les habitants de Londres avaient peur mais continuaient à vivre malgré tout. Après tout les riches se semblaient pas risquer grand chose et les plus pauvres devaient continuer à gagner leur vie.

27 Avril 1891 ; La police Londonienne s'était affairée dans Hyde Park autour d'un trou énorme apparu sans explications. Aucun tremblement de terre n'avait été ressentit durant la nuit où le trou s'est formé. Des proches de l'affaire pensaient qu'il pouvait simplement s'agir d'un glissement de terrain au cœur même du parc londonien. Pourtant le 30 Avril, suite à la mystérieuse apparition de la Bouche de l'enfer, l’archevêque de Canterburry, avec la collaboration des forces de l’ordre Britannique, impose un couvre feu sur la capitale. Toute personne dans les rues après 9pm était alors interpellée par les forces de police. Le Yard patrouillait dans les rues pendant la nuit. Le personnes ayant un métier nocturne pouvaient être en possession d’une dérogation de la part de leur employeur.

Début Juin 1891 ; Une femme de la haute société londonienne fut retrouvée noyée dans la Tamise. Certains parlaient d'un acte désespéré d'une femme trompée par son époux ... d'autres parlaient d'un meurtre. L'affaire sera rapidement classée sans suites par la police londonienne.

15 Juin 1891 ; Une série de meurtres semblait frapper à nouveau la ville. Le Yard n'étant pas au courant de tout, des journalistes du Daily Prophet (presse du surnaturelle) ont mené des investigations afin de faire le point sur cette perturbante situation. A l'heure actuelle plusieurs meurtres ont été recensés. Le cadavre d'un loup aurait été trouvé sur les rives de la Tamise, membre d'une meute calme de la ville. Le corps mutilé fut retrouvé, la poitrine ouverte avec un trou béant à la place du cœur. La nuit suivante, une Sorcière connue pour ses talents d'herboriste fut retrouvée pendue aux piliers de construction du Tower Bridge. Ses sœurs parvinrent à décrocher le corps avant que la police ne s’aperçoive de quelque chose. La troisième nuit, les cendres d'un Vampire furent retrouvées au milieu de vêtements bourgeois dans le cimetière de Highgate. De plus, des rumeurs courent sur des créatures étranges qui roderaient dans les rues, mi-loup mi-vampire.




Saison 2 - une nouvelle ère

Nous sommes en octobre 1891. La bouche qui avait commencé à se refermer, ne mesure plus qu'un petit mètre de diamètre. Mais cette taille stagne depuis plusieurs longues semaines maintenant. Les habitants commencent à se rassurer, se disant que tout ceci n'était qu'un test de leur Dieu. Mais les créatures surnaturelles sentent bien que tout ceci n'a rien de normal et ils ont bien raison de s'inquiéter ! A Londres plus rien ne semble se passer normalement. Les meurtres recommencent, n'importe où, n'importe quand. Des maladies apparaissent, la folie s'installe. La bouche de l'Enfer et Jack The Ripper sont montrés du doigts. Seulement il n'y a pas que ça ...

Des rumeurs enflent dans les rues de Londres. Certains disent avoir aperçu un homme attaquer violemment une femme, lui arrachant le cou pour boire son sang. A la vue des témoins, l'homme -ou plutôt le monstre- se serait transformé en énorme loup en un claquement de doigt. Des créatures surnaturelles peupleraient la ville de Londres, mais qui sont-ils ?

Pour nos créatures la vie n'est plus sûres et il est préférable pour eux de se faire tout petits.

Les humains commencent à se regrouper, voulant se protéger et traquer ces monstres qui terrifient femmes et enfants. Chasseurs ou Mercenaires... Ces hommes -et parfois femmes- tendent des pièges à ses créatures, se permettent des fouilles dans les demeures, pour peu que des mandats soient délivrés... Les rumeurs disent qu'un état d'urgence serait bientôt décrété ... Pour l’Église les choses sont évidentes : ces créatures sortent tout droit de la bouche de l'Enfer !

Note : si vous souhaitez créer un groupe de Chasseurs ou de Mercenaires, n'hésitez pas à contacter le Staff du forum qui se fera le plaisir de vous créer un rang spécialisé.




2 - Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?
» Il est libre Max
» [HUMOUR] une cox dans un contexte.... un peu spécial !!!
» Modération du forum, contexte et outils
» + LE CONTEXTE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: L'histoire se construit sur des lois.-